Black M : il dévoile l'extrait de son prochain single

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

« Je suis chez moi » l’artiste dévoile un extrait de son prochain single.

Dans cet aperçu de ce prochain single extrait de son album ''Eternel Insatisfait'' l’artiste lâche une petite pique au député Marion Lepen.

Traité d'anti Français et Homophobe, Black M clash le député Marion Lepen en accapella au volant de sa voiture.

"J'ai vu que Marion m'a tweeté, de quoi elle se mêle. Je sais qu'elle m'aime, je suis Français."

Le français d'origine Guinéenne n’a sans doute pas digéré l’annulation de son concert à l’occasion du centenaire de la bataille de Verdun, le 29 mai.

Pour « risques forts de troubles à l’ordre public » cette décision a été prise par le maire de la ville Verdun suite aux vives critiques de Marion Lepen.

Il faut dire que l’artiste n’était pas le bienvenu à cette cérémonie de commémoration de la bataille de Verdun durant la Première Guerre mondiale qui fit plus de 300 000 victimes en dix mois dans le camp français et allemand.

Et pour cause, le titre Désolé, dans lequel Black M désigne la France comme "pays kouffar", un terme péjoratif désignant les mécréants en arabe.

Il est inconcevable qu’un 'artiste' qui insulte aussi violemment la France participe à un quelconque événement officiel de commémoration", clamait Marion Maréchal-Le Pen et Stéphane Ravier (FN) dans un communiqué commun.

« Centenaire de Verdun de ne déshonorons pas nos morts » avait twitée la députée avec la photo de Black M le 11 Mai dernier.

« La France est belle, mais elle m'regarde de haut comme la tour Eiffel. Mes parents ne m'ont pas mis au monde pour toucher les aides », chante l’artiste avec un maillot de l’équipe française au volant de sa voiture pour répliquer donc l’artiste Black M dans son freestyle.