Bebi Philip : il dévoile son nouveau single, déjà bouclé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Bebi Philip roule au super en ce moment avec son titre à succès: Chevalier de Dieu. L’arrangeur-chanteur a promis faire le plein de tube cette année.

Bebi Philip veut passer à une vitesse supérieure, et enchaîner les beats. Pendant que Chevallier de Dieu cartonne fort, Kôrô Bebi s’apprête à lancer une nouvelle bombe. Il offre cette info exclusive sur le site Vibe Radio.CI.

«Le son est déjà bouclé, il sort ce mois-ci», assure t-il.

«Je donne la garantie à mes fans qu’il en sera ainsi chaque 4 mois. Votre chouchou Bebi Philip va désormais enchaîner les beats. Le new single est là, il va sortir dans quelques jours seulement. J’avais commencé quelque chose qui a plu aux gens un certain temps. A un moment, je me suis un peu éclipsé à cause du studio. J’avais même perdu l’amour de certains admirateurs» regrette t-il.

L’auteur de la chanson «Maman Lôkô» évoque sa nouvelle galette déjà cuite : «C’est un concept qui va mettre en avant notre patrimoine, nos valeurs et nos origines. Chacun de nous va se retrouver et être fier de là d'où il vient, et profiter de la vie» confie t-il.   

Enzo Dia.

PLUS: