Baby Boys : le trio chante les go «Enlever perruques»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le trio infernal Baby Boys débarque avec leur nouvelle tuerie intitulée : «Enlever perruques», une sonorité de sortie qui promet.

Après avoir frappé fort dans le mouvement Afro Trap, Rnb, le trio magique marque sa présence. Cette fois, dans la tendance coupé décalé. Matador, Killer et Tosmalé de la formation musicale Baby Boys sont dans la place. 

Le trio en veut. Et tient à se faire une place dans l’arène musicale. Les « 3 Mousquétaires » très connus dans le mouvement de la nuit Abidjanaise viennent de mettre les pendules à l’heure avec un new single coupé décalé. Le beat s’intitule « Enlever perruque »

Les 3 jeunes gens encouragent la gent féminine à rompre avec les artifices tels, les perruques et demeurer authentiques. La première galette sonore coupé décalé du trio musical Baby Boys a vu le doigté du jeune arrangeur, JB Ngouana. 

L’œuvre musicale qui fait son bonhomme de chemin est disponible sur les plateformes de téléchargement. Le clip vidéo du nouveau son est fin prêt et sera disponible le 22 décembre prochain. Enzo Dia