Ariel Sheney : en fin de contrat avec la YoroGang !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans exactement deux semaines, le contrat d’Ariel Sheney d’avec la YoroGang va prendre fin. Et déjà, des bruits se font entendre dans la structure de production d’Arafat Dj. « Le Colonel Boffouèt » va-t-il continuer sa collaboration avec Arafat Dj, le Zeus ? Se demandent les mélomanes et fans de la YoroGang ?

Pour l’heure, même si Ariel Sheney reste silencieux sur la question, force est de constater que l’artiste manifeste un certain désir d’aller voir ailleurs. Une envie provoquée par certains aspects de son contrat qui n’ont pas été respectés par le Beerus Sama, semble-t-il.

Après deux années de collaboration, pas de réelle visibilité en Afrique, pas d’album, aucun clip financé par Arafat Dj, pour ne citer que ceux-là. Aussi, cette année 2017 a été marquée par une grosse bagarre entre Arafat Dj, le père et son fils Ariel Sheney.

Une bataille qui a eu pour conséquence, le fait que le Boss de la YoroGang n’a pas voulu associer Ariel Sheney à la sortie du « Kpadoompo ». En plus, Arafat Dj s’est rendu coupable de faits et d’abus, ainsi que t’intimidations à l’encontre d’Ariel Sheney et d’Arnaud Jaguar, son ex manager, pour les maintenir dans les liens contractuels.

Cela à de nombreuses reprises. Autant de faits qui aujourd’hui semblent avoir donné des idées à Ariel Sheney. Ariel va-t-il imiter son Boss comme celui-ci l’a fait avec Maître Gims ? Arafat Dj a-t-il montré la voie à suivre à Ariel Sheney ? Ces 15 derniers jours du mois d’Août, nous situeront sur la suite de cette affaire.