Ariel Sheney : en 4 jours, il fait 1 000 000 de vues avec “Amina”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Il l’a fait, Ariel Sheney avec son clip “ Amina ” vient de réaliser un record.

La vidéo “ Amina ” atteint la barre des 1 millions de vues en 3 jours. Une première pour un artiste Coupé Décalé.

Mieux que Arafat et Serge Beynaud, Ariel Sheney est arrivé à atteindre 1 millions de vues en 3 jours avec son clip vidéo “ Amina ”.

La recette est simple. Le poulain de Sony Music a naturellement bénéficié d’un clip de haute qualité réalisé par la structure DHELILI Films.

Le rendu du tournage exclusivement réalisé au Bénin, à Cotonou, est quasiment parfait.

Par ailleurs, Ariel a également très bien peaufiné son casting. Dans le rôle d’Amina, l’arrangeur a misé sur la bimbo Togolaise Maria Mobil. Une coach sportive qui fait tourner la tête de plus d’un homme avec ses formes généreuses.

L’artiste justifie le choix de la togolaise : “ Maria Mobil incarnait bien mon personnage ”.

Dans la vidéo, les deux artistes se lâchent. Ils s’amourachent devant les caméras sans sourciller.

Une intimité qui a choqué plus d’une personne. Ces derniers n’ont cessé de critiquer le corps  jusqu’à déprécier la beauté de Maria Mobil.

Peu importe. Le succès est là et le jeu de rôle dans le clip n’entache en rien l’attachement d’Ariel Sheney pour sa femme Nadia, qu’il a doté le samedi 02 mars dernier.

Autres choses, les rumeurs de plagiat ont également participée à créer le buzz autour du morceau “ Amina ” d’Ariel Sheney. Et Arafat n’a pas hésité à critiquer le travail de son ex-poulain : “ A la Yorogang pas de plagiat, on s’inspire de certaines sonorités mais on prend pas les choses des gens comme ça, c’est trop flagrant ”. Un clash à peine voilé qui a donné de la force au clip vidéo d’Ariel Sheney.

De son côté, Ariel est fier du travail. L'artiste remercie ses fans et annonce un spectacle gratuit le 30 Avril prochain.

Vidéo :