Altercation avec la police : Didi B livre sa version

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite à son altercation dans la matinée du dimanche 23 septembre avec la Police, Bassa Zéréhoué, alias Didi B donne sa version des faits.

Visiblement choqué par les commentaires autour de son incident avec les forces de l’ordre, Didi B est sorti de sa réserve en expliquant ce qui s’est réellement passé sur son compte Twitter «Vous voyez les gens aggraver aussi hein…Ce qu’ils n’ont pas vu, ils sont en train d’inventer » déplore t-il.

Le leader de la formation musicale ivoirienne, distingué meilleur groupe rap 2018 revient sur cette matinée qui a failli mal tourner «comme vous l’avez vu dans mes snaps, j’étais en boîte et le lendemain je rentrais déposer mon ami au Guiro, j’ai grillé le feu.. C’est ainsi que les policiers m’ont interpellé. Ils voulaient me faire descendre.. Moi j’étais fatigué je voulais juste rentrer chez moi (…). Comme je criais, le policier n’a pas apprécié.C’est ainsi qu’il m’a fait descendre de mon véhicule…il y avait trop de monde. Nous sommes allés vers ma maison, je me suis excusé et je suis allé dormir », témoigne le lead vocal des 5 loups du Rap ivoire. Il faut dire que Didi B connait très bien le policier avec qui il a eu l'altercation.  ENZO