All Black : les rappeurs guettent le Palais

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ils enchaînent les beats et font bouger les mélomanes. Le trio magique : Lombardo, Aim Dix et Micky du mouvement hip hop, All Black est dans les bons coups.

Les enfants prodiges de la team Overcom Music ont encore frappé. Avec leur dernier album de 7 titres baptisé : «Nuance ». Sur l’opus, ils sont en featring avec le jeune chanteur, révélation Togolaise : Zaga Bambo et Rileey Bob à travers le titre « Bad Boys ». Dont la vidéo est disponible sur les plateformes de téléchargement et tourne sur les chaînes cryptées. Les protégés de Diego Siani préparent un gros coup l’an prochain.

Le groupe hip hop, valeur sûr de la musique ivoirienne, nominé au PRIMUD 2018, guette le Palais de la culture de Treichville. Ils s’y préparent d’ailleurs tout doucement. Le trio musical annonce une série de show case live ces vacances sur les bords de la lagune Ebrié.

Voir aussi <<ALLBLACK 2.0 : le clip vidéo BENDO

Notamment au Bao Café, Hollywood Boulevard, au Flamboyant, au Pams et villes de l’intérieur du pays.Mais aussi sur plusieurs capitales de l’Afrique Subsaharienne. Déjà le samedi 4 Août Au Bao Café, toute la Team Overcom sera sous les feux des projecteurs lors du spectacle live de All Black.  ENZO