Abou Nidal : « je reste toujours artiste chanteur coupé décalé »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ex-compagnon de la Jet-Set, l’artiste Abou Nidal est peu visible ces dernières années sur la scène musicale. Que devient l’auteur de la chaussure qui parle ?

Le Général Kocumbré, Abou Nidal de Genève, l’ex-boucantier venu de Suisse est de moins en moins visible sur la scène ces dernières années. Certaines opinions ont vite fait de dire que l’artiste ne serait plus intéressé par la chose musicale. 

Abou Nidal de Genève est le Directeur Artistique d'Ivoire Music TV. Il joue également le rôle d’ambassadeur de la bonne cause, à travers Le WARA TOUR. Son projet œuvre pour le bien-être social. 

S’exprimant sur VIBE RADIO.CI, l’inspirateur du concept « Déclarez vos biens » a tenu à clarifier les choses.

« Non, Abou Nidal n’a jamais quitté la musique. C’est la musique qui m’a révélé, c’est grâce à la musique que je mène mes activités telles LE WARA TOUR. C’est vrai que j’ai de nouvelles occupations de Directeur Artistique d'Ivoire TV Music et ambassadeur de la bonne cause, à l’instar d’Asalfo de Magic System, mais je suis et je reste toujours artiste chanteur coupé décalé », a-t-il insisté. Pour confirmer sa présence dans l’arène musicale, l’ex-boucantier de la Jet Set Sicilienne a sorti deux singles coupé décalé : « Moussemlent Final » et «Petit à petit». Enzo Dia

 

PLUS: