A'salfo : ses leçons aux acteurs du coupé décalé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le grand frère a parlé. Dans une vidéo, Asalfo a donné des conseils aux artistes coupé décalé. Notamment à Serge Beynaud, Molare, Kedjevara, Claire Bahi, Arafat qui se mettent en scène de façon négative en ce moment sur les réseaux sociaux.

“Je ne peux pas comprendre que vous venez sur les réseaux sociaux pour vous exposer de cette manière… Un artiste doit utiliser les réseaux sociaux pour partager ses informations et son quotidien au jour le jour avec ses fans … On ne peut pas utiliser les réseaux sociaux pour régler des comptes.Vous pouvez vous appeler ”.

En sage, Asalfo a invité tous les acteurs du coupé décalé à plus de retenue. Le leader du groupe Magic system fait savoir qu’il veut se rendre utile.

“Je veux être un peu utile, je ne veux pas être donneur de leçon. Mais en tant que grand frère je peux vous interpeller ” a fait savoir Asalfo.

Pour lui, cette histoire ternie l’image du pays à l’extérieur : “ Vous exposez la côte d’Ivoire.Essayez de taire cette histoire.Des gens me demandent ce qui ce passe en côte d’ivoire Pourquoi les artistes s'insultent sur les réseaux sociaux ” confie l’artiste Zouglou avant d’inviter les acteurs du coupé décalé à régler leurs problèmes comme de grands garçons.

“ Vous êtes la tête de locomotive d’un mouvement. Grâce à vous on parle de cette musique un peu partout.Vous devez promouvoir des valeurs. Même après un pardon, ce que vous avez dit hier reste.Je ne peux pas comprendre que vous venez vous exposez sur les réseaux sociaux.Vous venez dévoiler la vie des autres.Vous devenez des acteurs et ceux qui vous regardent rigolent.Dans le zouglou, on a aussi des problèmes mais on les règles en famille”.