25 ans après : Jess Sah Bi revient avec un cadeau pour ses fans

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après 25 années passées au pays de l’Oncle Sam, le talentueux chanteur, Jess Sah Bi débarque au pays natal avec un cadeau de fin d’année pour ses fans.

Avec son binôme Peter One, ils ont bercé des générations de mélomanes. Porté disparu de la scène musicale ivoirienne, le chanteur à la voix mélodieuse, Jess Sah Bi est là.

En effet, après 25 ans passés au Pays de l’Oncle Sam, le chanteur chanteur ivoirien, Jess Sah Bi, l’un des plus doués de sa génération, signe son come back au bercail, avec un nouvel opus intitulé : « Never Give Up ». Pour la nouvelle aventure musicale, l’artiste qui a quitté la terre d’Eburnie au milieu des années 90 pour la Philadelphie, revient donc en solo avec « Never Give Up », une œuvre musicale de 11 titres, qui évoque la paix et la réconciliation.

5 années, c’est le temps qu’a mis Jess Sah Bi pour réaliser cet opus. Sur ce disque, on retrouve des titres chantés en langue tels que : «Banan», «Tchanzan», «Ziblanta», «Hanzélé», mais aussi des chansons en Anglais avec «Hello Happy Day», «Never Give Up»
A Abidjan depuis quelques jours, l’inspirateur du genre Country Music, donne les nouvelles de son binôme Peter One :« Peter est là, il va bien. C’est vrai qu’on est plus ensemble, mais on se retrouve par moment là-bas en Occident pour des prestations en commun. On tourne souvent ensemble. On a même fait une tournée aux Usa », confie Jess Sah Bi. 

L’artiste qui veut reconquérir le cœur de ses mélomanes, annonce plusieurs grands spectacles live les prochains jours dans la capitale ivoirienne. Enzo Dia