Top 5 : les trucs corporels que peu de personne peuvent faire.

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1. 1% de la population sait toucher son coude avec sa langue

2 causes à cela. Soit tu as un petit bras et une grande langue, soit tu es très souple, mais genre vraiment très souple. Ou alors tu peux te déboîter l’épaule, ce qui doit bien faire mal.

Utilité du talent : franchement, pour chiner de la gonz ou du petit keum, c’est nécessaire. Perso moi je vois quelqu’un qui fait, je deviens comme Julien Lepers et je dis « oh oui ».

2. 9% des gens savent toucher leur nez avec leur langue

Ça veut dire que si tu as dix potes, il y en a un qui sait le faire. Par contre, 100 % des gens qui touchent leur nez avec leur langue ont une tête de con.

Utilité du talent : économie de mouchoirs tout simplement. De plus c’est écologique puisqu’il n’y a plus besoin de couper des arbres. Et ça améliore tes défenses immunitaires.

3. 1% de la population est ambidextre

Être ambidextre, c’est savoir utiliser ses deux mains de la même manière. Mais genre tu peux écrire des deux mains. C’est un don. Ça peut s’entraîner mais s’il n’y a pas le don au départ, ça sert à rien.

Utilité du talent : très utile, surtout pour pratiquer deux sports olympiques en même temps, genre le javelot et le lancer de poids. Ou le tennis et le ping-pong (attention à ne pas être gêné par le coin de table).

4. 2% des gens savent faire la vague avec leur langue

Apparemment ces gens-là ont un niveau de concentration de muscle énorme. Et sont hyper doués en sexe oral si tu vois ce que je veux dire (les bisous sur le zizi ^^).

Utilité du talent : il faut avouer que l’utilité n’est pas ouf ici, à part pour le sexe comme dit précédemment. Ou alors, pour faire peur aux enfants dans les parcs, et finir avec une ordonnance d’éloignement.

5. 8% des gens ont les pieds flexibles comme ceux des singes

Normalement, il est impossible de faire bouger ses doigts de pieds séparément, à part les gros orteils qui ont des muscles indépendants. Mais certaines personnes parviennent à écarter leurs doigts de pieds.

Utilité du talent : grimper aux arbres, et tenir son verre avec ses pieds.