Top 5: les messages de parents les plus drôles

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1. Ce père à ses ados

« Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous cherchez une femme de ménage pour ranger vos désordres je peux vous dire que je ne fais pas ce genre de choses. Mais ce que j’ai en revanche, c’est des compétences particulières, compétences que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un expert en système WiFi et en données cellulaires. Si vous rangez vos désordres dans la cuisine, ça s’arrêtera là. Je ne vous chercherai pas, je ne vous poursuivrai pas. Mais si vous ne le faites pas, je vous chercherai, je vous trouverai, ET JE VOUS DÉCONNECTERAI. »

2. Un père à son fils

« Christopher, je suis parti dîner avec ta tante et ton oncle, je ne savais pas quand tu rentrerais du travail…Désolé de t’abandonner :( Je laissé de l’argent à Meatloaf ( le chat) pour toi pour t’acheter de la pizza et des bières. Amusez-vous bien tous les 2, on se voit à mon retour ! Je t’aime, Papa. 

3. Quand ta fille te dit qu'elle est trop âgée pour des petits mots dans son repas du midi « Ceci n’est PAS une note ! Ce n’est également pas un rappel pour te dire que je t’aime… C’est juste une serviette très très mal choisie ! »

4. message d’un papa : Tu veux le wifi ?

  • Fais ton lit 
  • Passe l'aspi 
  • Promène le chien

5. Maman a un truc à te dire : une maman qui a laissé ce message sur le paquet de preservatiif de son fils. "Il faut qu’on parle". Maman