Top 5 : les gens qui sont devenus des stars complètement par hasard

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Souvent pour réussir dans la vie il faut du talent, de la sueur et du temps. Mais parfois la chance joue aussi son petit rôle et permet à certaines personnes de percer dans le game de la célébrité. Voici quelques personnes qui ont plus de chatte que toi.

1. Jeremy Meeks

Jerem a pris 2 ans de prison en 2015 pour port d’armes. Sauf que son portrait de taulard est apparu sur le web et fit tout de suite un buzz monumental pour cause de bogossitude. En sortant de taule, il reçu plusieurs offres d’agences de mannequinat et terminé bonsoir la reconversion professionnelle.

2. Nusret Gökçe

Nusret est un chef cuistot turque. Nusret poste une vidéo sur Twitter. Bim 100 000 RT. Nusret est aujourd’hui un meme et détient 9 millions de followers sur Instagram. Et dire qu’au début il souhaitait juste se faire une petite viande.

3. Emanuele Fasano

Un jour ce jeune Italien manque son train. Du coup pour passer le temps il joue du piano dans la gare. Sauf qu’il y avait un producteur dans le hall qui enregistra le son posé par Manu. Et comme d’hab c’est parti en buzz sur la toile et plein de contrats par la suite.

4. Sven Otten

En 2013, Sven poste une vidéo sur Youtube où il danse tranquilou bilou. 43 millions de vues plus tard, il participe à différentes campagnes de publicités pour des académies de danse et même un spot avec Spiderman.

5. Arshad Khan

Avant il vendait du thé à Islamabad au Pakistan. Puis il fut pris en photo par un photographe. Son visage et ses yeux bleus firent le buzzibuzz. Le type est maintenant mannequin et cherche même à se lancer dans le cinéma. Askip son thé était très bon.