Top 5 : les ex-sportifs devenus des stars de cinéma

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1- Dwayne Johnson 

The Rock a joué à haut niveau dans les compétitions de football (américain) universitaire puis dans la ligue professionnelle canadienne. Mais à la suite d'une blessure Dwayne change de discipline et se tourne alors vers le catch.

2- Gina Carano 

Fille d'un célèbre joueur de football américain, Gina Carano a le sport dans la peau. Chef d'une équipe de basket féminin, joueuse de volley-ball et de soft-ball, elle s'attaque aux les arts martiaux. Elle apprend le style de combat Muay Thaï,. Elle participe alors à plusieurs compétitions de Mixed Martial Arts qui lui font gagner en notoriété.

3- Jason Statham 

Passionné de plongeon dès l'âge de 11 ans, Jason Statham va cotoyer le très haut niveau pendant 12 années au point de faire partie de l'équipe nationale de plongeon du Royaume-Uni.

4- Jean-Claude Van Damme 

Le Belge baigne dans les arts martiaux depuis l'âge de 10 ans. Tout y passe. À 22 ans, il arrête sa carrière sportive et s'envole pour Hollywood sans parler un mot d'anglais.

5- Arnold Schwarzeneger 

Terminator fut d'abord le nom d’"Austrian Oak" (le "Chêne autrichien"). Il reste d'ailleurs un des plus grands culturistes de l’Histoire avec cinq titres de Monsieur Univers, et sept titres de "Mr Olympia", soit la plus grande récompense au monde pour un culturiste.