Top 5 : les divorces de stars les plus chers

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un divorce, ça peut coûter très très cher. Quand on n’est pas hyper riche, ça fait chier parce qu’on se retrouve avec vraiment plus grand chose. 

1. Jeff et Mackenzie Bezos : 38 milliards de dollars

C’est le divorce le plus récent, mais aussi le plus cher de l’histoire de l’humanité. Le fondateur d’Amazon, accusé d’infidélité, a dû verser 38 milliards de dollars à son épouse dans ce divorce, la propulsant directement en 22ème place des personnes les plus riches de la planète. Jeff Bezos reste l’homme le plus riche du monde même après avoir perdu cette somme.

2. Alec et Jocelyn Wildenstein

En 1999, le milliardaire et marchand d’art français a divorcé de Jocelyn, son épouse qui s’était mise à abuser de la chirurgie esthétique. Il a perdu la bataille du divorce et s’est vu allégé de 2,5 milliards de dollars.

3. Sumner Redstone et Phyllis Gloria Raphael

En 1999, à 76 ans, le patron de Viacom et CBS Corporation a lâché 1,7 milliards de boules pour son divorce. Ça peut paraître beaucoup sachant qu’il ne possédait QUE 5 milliards d’euros. C’est le prix à payer quand on est infidèle et qu’on se fait gauler par sa femme. Il a aujourd’hui 96 ans et a de quoi vivre sereinement, ne vous inquiétez pas pour lui.

4. Rupert et Anna Murdoch : 1,7 milliards de dollars

On peut dire que Rupert sait profiter de la vie : 20 jours après avoir claqué cette somme dans son divorce avec sa deuxième épouse Anna, il a épousé sa troisième femme, Wendi Deng, une femme d’affaire chinoise de 40 ans de moins que lui. Elle a signé un contrat de mariage avec lui, donc lorsqu’ils ont eux aussi divorcé (décidément, Rupert…), elle n’a pas empoché autant qu’Anna Murdoch.

5. Bernie Ecclestone et Slavica : environ 1,1 millions de dollars

L’homme d’affaire qui a longtemps été dans le business de la Formule 1 s’est séparé en 2009 de la grande Slavica Radic, mannequin célèbre le dépassant d’une bonne tête.