Top 5 : les actrices africaines qui ont du succès à hollywood

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’industrie cinématographique est une industrie acharnée qui a besoin d’une peau épaisse pour réussir. Les actrices africaines n’ont peut-être pas eu l’occasion de s’imposer autant sur la scène internationale au cours de la dernière décennie, mais les choses vont mieux de nos jours.

1-Lupita Nyong’o

La lauréate d’un Oscar à 35 ans a fait une course de rêve à Hollywood et est l’une des actrices les plus recherchées de l’industrie à l’heure actuelle. Lupita Nyongo est née au Mexique de parents kenyans et possède une double nationalité pour les deux pays. Sa prétention à la gloire était le film “12 ans un esclave” dans lequel elle a joué Patsey devenant le premier Kenyan et le premier Mexicain à gagner le prix. Depuis, elle a joué dans des films à succès tels que Black Panther de Marvel, The Jungle Book et Star Wars L’actrice a eu 56 nominations gagnant 36 fois.

2-Kandyse McClure

McClure a joué dans de nombreux films de renom, dont Roméo doit mourir, Battleship Galactica et Da Vinci’s Inquest.

3-Thandie Newton

Thandiwe Nashita  joué dans le film “Interview With A Vampire” 3 ans plus tard. Ses rôles les plus marquants sont Nyah Nordhoff-Hall dans “Mission Impossible II”, Sally Hemings dans “Jefferson In Paris”, Kate Thomas dans “Norbit”, Linda dans “The Pursuit of Happiness” et un rôle titre dans “Beloved”.Au cours de sa longue carrière, Newton a été récompensée pour ses exploits dans l’industrie du cinéma, y compris un prix Black Reel, une nomination pour un prix Black Movie pour une performance exceptionnelle dans un rôle de soutien dans “Crash”,

4-Ella Thomas

L’un de ses rôles les plus remarquables a été dans la série télévisée à succès “Entourage” en tant que Viveca. Elle est aussi apparue dans CSI : Miami dans le rôle de la petite amie de P. Diddy. Ella a également joué dans “Castle”, l’émission à succès d’ABC.

5-Megalyn Echikunwoke

Né à Spokane, Washington, d’une mère anglaise, allemande et irlandaise et d’un père nigérian. Vous la connaissez peut-être grâce à “The for taozente for angouide4400 dans le rôle principal d’Isabelle Tyler. Dans la série “Raising The Bar” ; dans “Made In Jersey” et plusieurs autres.