Top 5 : les acteurs qui ont refusé de s’embrasser à l’écran

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Acteur, ce n’est pas un métier facile. Il faut super bien savoir jouer la peur, la tristesse, le bonheur ou l’amour. Et pour jouer l’amour, il est parfois nécessaire de donner de sa personne en faisant des bisous avec la langue à d’autres acteurs – sauf si on n’en a pas envie. C’est là que ça se complique.

1. Nicole Kidman

Pressentie pour jouer dans Un ange à ma table de Jane Campion, Nicole Kidman a refusé le rôle parce qu’il impliquait d’embrasser une femme à l’écran, chose qui, à l’époque, paraissait inconcevable pour l’actrice australo-américaine. Elle s’en est expliqué plus tard, assurant regretter ce choix.

2. Ryan Golsing et Rachel McAdams

Sur le tournage de N’oublie jamais, les deux acteurs ne pouvaient pas s’encadrer. Il était hors de question pour Ryan Golsing d’embrasser sa partenaire à l’écran ; pire, il a demandé à jouer avec une doublure pour les scènes de tendresse. Tout ça pour finir par sortir ensemble après. Merci.

3. Alyson Hannigan et Jason Segel

Le couple emblématique de How I met your mother avait des problèmes relationnels dans la vraie vie. Enfin, pour être exact, Alyson Hannigan ne voulait pas embrasser Jason Segel parce que celui-ci avait une haleine de fumeur. Pour les biens de la production, Segel a dû arrêter de fumer pendant un an.

4. Penn Badgley et Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl

Couple à l’écran, les deux acteurs s’étaient séparés dans la vie avant la fin de la série. D’où les difficultés à tourner des scènes d’intimité – et à s’embrasser – ce qui a obligé les scénaristes à éviter d’écrire de telles scènes.

5. Denzel Washington et Julia Roberts

Dans L’affaire pélican, Denzel Washington devait embrasser Julia Roberts. Mais il n’avait vraiment pas envie du tout du tout du tout : Washington se refusait à avaliser les canons de beauté hollywoodiens par un bisou. Il a donc fait sauter la scène sous peine de se retirer du film.

Source: Topito