Top 5 : les signes astrologiques les plus menteurs

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1. Le Gémeaux : l'as du mensonge

Alors lui, c’est le bonimenteur par excellence ! Toujours prêt à baratiner, il pourrait vous vendre tout et n’importe quoi… Les promesses n'ont aucune valeur pour lui : il dit une chose un jour et une autre le lendemain.

2. Le Taureau : un menteur défenseur

Afin de défendre ses intérêts, sa famille, sa tranquillité, le Taureau peut se mettre à mentir... et pire que tout s'entêter obstinément dans son mensonge. Hors de question d'être pris en flagrant délit !

3. La Balance : un menteur bienveillant

Un brin hypocrite, la Balance ment surtout pour ne pas blesser et plus que tout éviter d'entrer en conflit. Mais ce ne sont généralement que de petits mensonges qui sont là pour rendre la réalité un peu plus belle qu'elle ne l'est vraiment.

4. Le Sagittaire : un menteur opportuniste

Entouré de ses proches, le Sagittaire est un être entier et sincère qui préfère toujours dire la vérité. Pourtant dès qu'il se trouve en société il peut se mettre à mentir pour obtenir ce qu'il souhaite, pour se faire apprécier, par opportunisme.

Voilà, vous savez désormais de quels signes astrologiques vous devez vous méfier. Un conseil : vérifiez ce qu'ils vous disent ! 

5. Le Scorpion : un menteur à double visage

Connu pour être honnête et authentique, ne vous étonnez s'il devient tout à coup le pire des manipulateurs, prêt à tous les mensonges pour arriver à ses fins. Il se sert de la vérité pour rendre ses histoires encore plus crédibles.