Top 5 : Ces acteurs ont débuté dans le X avant d'être célèbres

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

On ne sait vraiment pas ce que l'avenir peut nous réserver... Akon dans sa rubrique du top 5 anything vous invite à prendre connaissance des acteurs les plus célèbres qui ont débuté dans le cinéma pour adultes.

1- Cameron Diaz

Au-delà de devenir une figure incontournable de la comédie US avec Mary à tout prix, Cameron Diaz a également su jouer de son physique pour apporter une touche sexy à des films comme The Mask ou Bad Teacher. Mais ce n'est pas tout, puisqu'à 19 ans seulement, la jeune femme a participé à un shooting photo particulièrement hot et tourné dans un clip érotique qu'elle a depuis tenté de faire retirer du Web. En vain.

2- Sylvester Stallone

Bien avant d'enfiler les gants de Rocky ou se glisser dans la peau de Rambo, Sylvester Stallone a joué dans L'Étalon italien, un film érotique de Morton Lewis au titre plutôt évocateur... Il y incarne Stud, un homme dont la seule passion, le sexe, lui prend la majeure partie de son temps. Tout un programme.

3- Jackie Chan

Des années avant d'être une star internationale des arts martiaux et du cinéma d'action, Jackie Chan a fait ses armes dans All in the family, une comédie érotique chinoise sortie en 1975, pour un corps à corps un peu particulier...

4- Arnold Schwarznegger

Contrairement à de nombreux comédiens, Arnold Schwarzenegger n'a pas tourné de film érotique à proprement parler. L'ancien gouverneur de Californie et mythique interprète de Terminator a en revanche posé pour une revue érotique gay à ses débuts.

5- Shu Qi

La star taïwanaise Shu Qi s'est également fait connaître par ses rôles dans des films érotiques. Elle a ainsi tenu la tête d'affiche de Sex and zen 2 ou Viva Erotica dans les années 90. Une dizaine d'années plus tard, elle donnait la réplique à Jason Statham dans Le Transporteur et vient de s'illustrer dans le film d'action The Assassin de Hou Hsiao-Hsien.