Tecno: L’Intelligence artificielle du CAMON 11 vous rend plus beau

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Comme vous vous en doutiez, le constructeur de Smartphone, Tecno Mobile, se prépare à lancer un nouveau mobile de la série des CAMON. 

Les nouveaux Camon 11 PRO et 11 auront bel et bien un appareil photo fonctionnant avec l’Intelligence Artificielle (IA). 

Pour rappel, la série des Camon est la série des photophones de chez Tecno Mobile. La série propose ainsi des smartphones avec d’excellentes performances en photo. Vous avez sûrement apprécié les précédents Camon X PRO et Camon X, dont les ventes ont bien évolué sur le marché avec des dizaines de milliers d’exemplaires vendus.

Les nouveaux Camon 11 PRO et 11 vous permettront, grâce à l’intelligence artificielle, de capturer vos meilleurs moments en tout temps et en tout lieu, quel que soit l’environnement. Avec ces mobiles, vous pourrez profiter de l’Intelligence Artificielle aussi bien avec les capteurs arrière qu’avant. 

Les mobiles permettront aux utilisateurs de faire des photos encore plus réussies grâce à l’intelligence artificielle. Cette nouvelle technologie embarquée, adaptera la photo à l’environnement et permettra de mieux gérer les contrastes et la luminosité ambiante. L’Intelligence Artificielle, permettra de régler automatiquement l’appareil photo en fonction de la scène et du sujet.

Ainsi, avec ces nouveaux Camon de Tecno Mobile, vos photos seront encore plus belles. Vous n’aurez plus besoin de maquillage, grâce à l’Intelligence Artificielle, les Camon se chargeront tout seul de vous rendre encore plus beau.

Avec cette nouvelle annonce, les amoureux de photos seront ravis. Ces nouveaux smartphones de la série des Camon feront suite aux deux précédents mobiles de la série sortie en début d’année. 

Tecno Mobile vous surprendra encore avec ces nouveaux photophones de la série des Camon.