Tech : Que nous réserve Tecno Mobile pour cette fin d'année 2018 ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L'année 2018 tire vers sa fin, et nous entamons les deux derniers mois de cette année. 2018 a été une année très prolifique chez le constructeur Tecno mobile. Avec les séries Camon X Pro et X, Spark 2, Pouvoir 2 Pro, Pop, de nombreux smartphone de la marque, ont foulé les marchés locaux.

Des sorties qui ont fait le plaisir des amateurs et des amoureux de dernières technologies mobiles avec toujours des nouveautés. 

Chaque fin d'année depuis 2 ans, la marque proposait sa vision du haut de gamme mobile, avec la mise sur le marché d’une série de téléphone avec des caractéristiques hautes en couleur, un appareil photo aux pixels énormes pour des selfies impeccables, un espace de stockage à la hauteur de vos attentes, un écran assez présent pour une exploitation sans limite de vos applications de jeu et parc office... On ne finira pas de les citer…

Alors à quoi devrons-nous nous attendre pour cette fois? 

Très peu d'informations ont fuité sur la question. Mais la marque ne saurait terminer cette année riche en innovation sans nous offrir quelque chose d’incroyable. 

Les innovations sur le marché mobile sont nombreuses, avec des designs nouveaux, des écrans avec des bords fins, des processeurs plus puissants. Tecno Mobile, leader africain, proposera sûrement un mix des dernières innovations dans un mobile qui devrait satisfaire les amoureux de Tech et pourquoi pas PLUS !

Rester connecter, nous scrutons l'horizon pour dénicher les moindre fuites du côté du Roi du smartphone sur le marché africain.