Les 5 lois du succès de P. Daddy

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Si vous aussi dans la vie vous avez toujours rêvé de devenir milliardaire , voici la recette dans ce top.

Leçon n°1 : de l’importance du premier pas

« rien de mal à fermer les yeux et à rêver… à ceci près de ne pas oublier de regarder le monde tel qu’il est au réveil ».

Et de poursuivre : « Ce qu’il faut comprendre, c’est que le temps de chacun est limité dans ce bas monde. Il est donc très important de mettre le pied à l’étrier le plus vite possible, et ce même si vous n’êtes pas sûr à 100% de ce que vous voulez faire ou de la façon dont vous voulez le faire. Commencez, le reste suivra. Et puis au moins en cas d’échec vous saurez ce que vous ne voulez pas faire. »

« Dans tous les cas, ne restez pas les bras ballants en espérant que quelque chose se passe, c’est le plus sûr moyen de s’assurer que rien ne se passe. »

Leçon n°2 : tirer les leçons de ses erreurs

Ne soyez pas tétanisé par l’idée de faire des erreurs, c’est vital d’apprendre de nouvelles choses chemin faisant. L’important c’est de ne pas faire deux fois la même erreur, car la vie de ne vous offrira pas de seconde chance

Leçon n°3 : travaillez dur pour y arriver !

"j'étais un jeune mec d'Harlem qui ne pouvais même pas être serveur. Ils ne voulaient pas que je sois serveur. Alors tu sais ce que j'ai fait ? je suis devenu milliardaire"

Puff Daddy

Il n'y a pas de plus grande fierté que voir nos rêves et nos espoirs se concrétiser, alors donnez vous à 100% dans ce que je faites.

Leçon n°4 : ne pas vendre uniquement un produit.

"Si je donnais à mes clients le meilleur service possible et à ma manière, mon surplus d'effort sera toujours récompensé"

A partir de là, plus facile en effet de bâtir une relation de confiance et ensuite proposer toute une série de produits et service...

Leçon n°5 : l’envie d’avoir envie

Rich & famous au-delà de ses espérances avant de fêter ses 30 ans, Puff Daddy aurait mille fois pu se reposer sur ses lauriers et se complaire dans une vie de jet-setteur décadent.

Sauf que non. Motivé comme au premier jour, malgré son palmarès il considère avoir toujours quelque chose à prouver, et ce d’autant plus que la passion (la soif de pouvoir ?) qui l’animait à ses débuts est toujours intacte.

Prince devenu roi, il sait mieux que quiconque qu'à « la minute où vous baissez votre garde, quelqu’un de plus jeune, plus frais, plus affamé tentera de prendre votre place ».

Pour se prémunir de toute baisse de régime, Puff s’est fixé une règle de conduite on ne peut plus simple : « Être le meilleur ou faire autres chose » 

PLUS: