INSOLITES : une drôle de cape contre la vessie timide

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Vous avez peur d’être vu ou entendu par les autres et cette phobie vous empêche d’uriner ? Vous devez être atteint de la "paruresie", ou du syndrome de la vessie timide.

La "paruresie", ou le syndrome de la vessie timide, c’est  une phobie qui empêche d'uriner quand on peut être vu ou entendu par les autres.

La solution est le Privi-Pee.

Imaginez : pris d'une envie pressante, vous faites votre entrée dans des toilettes publiques; fier comme Artaban, la main sur la braguette. Malheur: un seul urinoir est disponible, celui du milieu. Pas question pour vous de vous soulager entre deux hommes qui -vous en êtes persuadés- vont jeter des coups d’œil curieux à votre entrejambe.

Pas la peine de faire demi-tour en vous tordant d'impatience, vous n'aurez qu'à déployer votre Privi-Pee entre les deux indélicats. Un dispositif ingénieux mais on ne peut plus simple : quelques ventouses cousues à une cape, que vous collerez sur le mur face à vous afin de créer un espace privé.

Si rien n'assure que le Privi-Pee sera un jour commercialisé, rien ne dit non plus qu'il sera complètement efficace pour les plus timides. "Les hommes qui en souffrent sont préoccupés par l'attention que les autres leur portent. Si vous déployez cette cape, cela va encore plus attirer l'attention".