5 signes astrologiques classés du plus fidèle au plus volage

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1. Le Scorpion : le plus fidèle

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le Scorpion et sa libido débordante est le signe astrologique le plus fidèle. Cela s'explique du fait qu'il est entier et qu'il ne supporte pas la trahison. Possessif, il ne ferait pas ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse. Quand il aime, il aime de tout son cœur et n'aura aucune envie d'aller voir ailleurs.

2. Le Capricorne 

Même s'il est peu démonstratif, le Capricorne fait preuve d'une loyauté sans faille. Personne de valeur, sa fiabilité et son honnêteté sont ses principales qualités. Ce qui explique qu'il est le deuxième signe du zodiaque le plus fidèle. À tel point que dans ses relations amoureuses, il a besoin de garanties et exige des engagements, ce qui peut rassurer les plus frileux ou effrayer les personnes assoiffées de liberté.

3. La Vierge 

Avec la Vierge, vous n'avez pas de soucis à vous faire. Attachée aux valeurs familiales, elle ne badine pas avec l'amour. En effet, la Vierge a besoin de stabilité. Elle aime se sentir droite dans ses baskets et veut éviter tout sentiment de culpabilité. C'est donc un partenaire fiable à qui on peut faire confiance.

4. Le Poissons

Le Poissons représente la douceur incarnée. Il n'est pas étonnant donc de le retrouver parmi les signes du zodiaque les moins volages. Romantique à souhait, il est un amoureux sensible et attentionné. Avec sa vision idéaliste de l'amour, il n'a aucun problème à envisager sa vie avec la même personne.

5. Le Lion 

Avec une personnalité excentrique, on pourrait croire que le Lion est volage. Mais il en est tout autrement. En effet, en plus de la vigueur et de la sincérité, la fidélité fait partie de ses principes de vie. Intègre et généreux, il ferait n'importe quoi pour sa moitié. Et il en attend autant d'elle. Car le Lion a besoin de sentir exclusif pour s'épanouir dans sa relation amoureuse.