5 signes astrologiques classés les plus facile à vivre

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1. Balance

Les Balance sont des êtres particulièrement calmes, et jouissent d’une aura tout à fait séduisante. Vivre avec eux c’est presque comme vivre un havre de paix, tant que tu ne les laisse pas décider de quoi que ce soit car leur indécision rend juste fou.

2. Poissons

Bon alors celui-là il n’est pas fastoche à classer. A l’instar du Gémeaux, le Poisson est relativement paradoxal.  Il déborde de gentillesse, sera toujours une formidable épaule sur laquelle pleurer et t’apportera un croissant au beurre au lit, ceci dit leur mysticisme révèle en fait un profond mal-être pouvant les rendre fuyants, froids et manipulateurs et c’est bien dommage.

3. Vierge

Nos amis Vierge possèdent ce self-control de bonhomme qui les rendra aptes à affronter n’importe quel souci domestique de type vaisselle cassée ou moquette imprégnée de vin rouge, et rien que pour ça, ceux-ci ont un potentiel marital gros comme la lune.

4. Capricorne

Si tu es né entre le 21 décembre et le 20 janvier, tu es ma foi relativement facile à vivre si on met de côté ta mauvaise foi permanente et ton cynisme un peu trop prononcé.

5. Sagittaire

Optimistes, aventuriers, les Sagittaires connaissent l’art de vivre et savent se faire remarquer au sein d’une bande.