5 stars mortes qui ont le plus d’abonnés sur Youtube

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Généralement, les gens qu’on suit sur YouTube sont vivants. Mais quand ils passent de vie à trépas, on ne ferme pas forcément leur chaîne YouTube (qu’ils partagent parfois avec d’autres personnes), et les abonnés restent présents. On se retrouve alors avec des personnes décédées qui ont bien plus d’abonnés que plein d’être humains parfaitement vivants. 

1. XXXTENTACION - 17 millions d'abonnés

Le rappeur de 20 ans, qui n’était pas un ange, est mort en juin dernier tué dans une sombre affaire de guet-apens et de vol. Il avait quand même déjà cumulé des millions d’abonnés, et ça a continué à affluer après son décès. A l’heure où je vous écris, il a près de 4 milliards de vues cumulées sur ses vidéos. C’est pas mal.

2. Michael Jackson : 12 millions d'abonnés

La plus grande star de la pop est toujours vivante dans le cœur de ses fans. C’est d’ailleurs l’artiste mort le plus rentable de la planète. Pour quelqu’un qui n’avait presque plus de nez à la fin de sa vie, c’est quand même fort.

3. Monty Oum: 9,6 millions d'abonnés

Rooster Teeth est une chaîne qui produit des podcasts, des courts-métrages et tutti quanti. Monty Oum était un des animateurs de la chaîne. En 2015, il est mort d’une allergie à un produit pendant une opération a priori bénigne. Coup dur pour la YouTube sphère.

4. Christina Grimmie 4 millions d'abonnés

Encore une histoire très triste, puisque Christina Grimmie, jeune chanteuse repérée grâce à sa chaîne YouTube, a été assassinée suite à un concert. Pendant qu’elle rencontrait ses fans, un fou lui a tiré dessus à plusieurs reprises et s’est suicidé. L’horreur.

5. Whitney Houston : 3,7 millions d'abonnés

Malgré tous les bodyguards du monde, Whitney a abrégé sa vie avec une overdose de cocaïne en 2012. Ça ne l’a pas empêché de rester l’immense star qu’elle a toujours été.

Selon QuentinD du Site Topito,