5 choses que ton physique veut dire de toi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

On dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Mais dans certains cas, c’est faux.

1. La taille des mains et des doigts n'a aucun rapport avec la taille de kikinette

Désolé mais grandes mains = grandes mains et puis c’est tout. En revanche, il semblerait que la différence de taille entre l’index et l’annulaire pourrait donner un indice sur la taille du pipou. En moyenne, si l’index est plus court que l’annulaire, l’homme aura tendance à avoir un zi plus grand alors que si l’index et l’annulaire sont de la même taille popol sera moins grand. Mais ne vous jetez tout de suite sur vos doigts, il ne s’agit que d’une moyenne.

2. Les personnes en couple ont tendance à avoir les mêmes comportements.

On a tendance à adopter les mêmes comportements que la personne qu’on aime.

3. Plus une personne est intéressée par toi, plus elle cligne des yeux

 Si tu vois que cette personne te regarde avec de grands yeux de poisson frit, tu as du souci à te faire. À noter que cligner souvent des yeux peut aussi être un signe de stress.

4. Si quelqu'un incline la tête, il est intéressé par ce que tu dis

Une inclinaison de la tête et HOP, vous savez que la personne écoute ce que vous dites avec intérêt. Information très utile si vous draguez quelqu’un.

5. Quand quelqu'un a envie de vous embrasser, ses lèvres gonflent 

Être très attiré par quelqu’un se traduit par un afflux sanguin dans certaines parties du corps notamment les lèvres. On parle évidemment de celles qui sont présentes sur le visage, ce qu’il se passe dans vos culottes ne nous regarde pas