Zouglou days 2018 : ça a réussi, samedi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’était la grande messe du Zouglou Samedi dernier au Palais de la Culture.

Zouglou days 2018 a tenu toutes ses promesses. Après San Pedro, Duékoué, Le Palais de la culture a accueilli le week end, le bouquet final du plus grand événement Zougloutique en Côte d’Ivoire.

Angelo Kabila (commissaire général de l’événement) et son équipe ont mis les bouchées doubles à l’occasion, afin de permettre aux nombreux Zouglouphiles de vibrer dans la joie et la ferveur. Le cadre plein air de l’Esplanade du Palais de la culture a été choisi pour cette grande messe. Les Zouglouphiles ont répondu présents. Ils étaient près de 6000, samedi 8 décembre dernier.

Les adeptes du Zouglou se sont retrouvés en famille, en cet espace plein air pour communier ensemble. Autour de la bière, mais aussi de la bonne bouffe made in Côte d’Ivoire. Les amoureux du rythme musical n’ont pas boudé leur plaisir. Le ministre de la jeunesse, Touré Mamadou  a rehaussé de sa présence la manifestation annuelle. En attraction ce jour sur la grande scène de l’Esplanade, plusieurs formations Zougloutiques.

Voir aussi<<Zouglou days : la grande messe le 8 décembre

Le groupe Connexion Zouglou, Espoir 2000, Yodé et Siro et les Patrons ont servi de bons moments de vibrations aux nombreux fans du mouvement. Zouglou days 2018, ça a vraiment réussi.  ENZO