Zota : la danseuse de Beynaud dévoile son nouveau concept

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La danse sera assurément au menu ces vacances-ci en Côte d’Ivoire. Variétoscope, Babi Dance Battle, un autre concept de danse va rythmer les vacances 2018. Il s’agit de Zota Dance’All.

La célèbre danseuse ivoirienne, Ange Patricia Kanon, alias Zota arrive avec son projet. C’est un concept de danse urbaine qui se déroulera du 31 Juillet au 18 août, à travers diverses communes de la capitale ivoirienne.

La protégée de Serges Beynaud a fait appel au Boss de MGROUP, Le Molare, sur le projet. Côté organisation en effet, c’est MGROUP qui pilotera l’édition 2019 Zota Dance’All.

Zota ajoute que sa collègue Fallone sera bel et bien de la partie. La danseuse de Star Factory explique les raisons qui sous-tendent son projet: «C’est une idée que j’ai mis sur pied pour aider, donner la chance aux jeunes danseurs talentueux et leur permettre de s’exprimer et se faire connaitre », indique-t-elle.

L’initiatrice donne plus de détails sur l’édition 2019 de Zota Dance’All : «ça va se faire sur près de 20 jours à Abidjan. On aura droit à 4 groupes de 6 personnes par manche. 2 morceaux ont été retenus pour ces manches, dont un titre imposé et un autre au choix», apprend-elle.

Ange Patricia Kanon dit Zota promet de gros lots et une forte somme d’argent au lauréat 2019 de Zota Dance’All. Enzo Dia