Wizkid : un concert mémorable

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Très attendue par le public Abidjanais, l’étoile de la musique Naija s’est produit en spectacle live sur la grande scène du stade de l’Université de Cocody, le samedi 22 décembre.

Annoncé en grande pompe depuis plusieurs semaines en terre ivoirienne, la méga star de la musique nigériane est arrivée l’après midi du vendredi 21 décembre à Abidjan. C’est sur la scène du stade de l’université de Cocody que s’est produit l’artiste le samedi 22 décembre. Une foule de fans, estimée à plus de 10.000 personnes, ont pris d’assaut la pelouse du Stade de l’Université Felix Houphouet Boigny pour faire la fiesta.

L’autre attraction de la soirée était le « babatchai» du coupé décalé en l’occurrence Serges Beynaud. A la suite du show en levée de rideau distillé par Safarel Obiang, Rocky Gold, Dj Venom, Suspect 95, Kiff No Beat…c’est au tour du mannequin des arrangeurs, Serges Beynaud d'égayer la foule. Avec une bonne ambiance coupé décalé, bien entretenue par les danseuses Zota et Fallone.

Puis la star Naija de fouler la scène, sous les cris stridents de ses nombreux fans. L’ambiance monte d’un cran. Wizkid chante, le public exulte. Dans la foulée, l’artiste ôte son t-shirt, c’est le délire coté fans.

Ibrahim Ayodeji Balogun alias Wizkid enchaine ses beats à succès, dans une communion totale avec ses admirateurs, qui veulent sentir et toucher leur idole. C’est vers minuit que la mega star de la musique Naija quitte la scène.  

ENZO