Wayou : le comédien se marie au village Kiyi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le comédien Wayou se marie. Il dévoile l’élue de son cœur le samedi 8 Février prochain au village Kiyi, lors d’une partie inédite.

L’artiste comédien Yoré Wayou, alias Wayou sera sous les feux des projecteurs le samedi 8 février prochain. Après son dernier rendez-vous, intitulé : «Wayou veut chanter», l’humoriste remet ça.

Le comédien ivoirien donne son 4e One-man-show le samedi 8 février prochain au village Kiyi, à la Riviera 2 sous le coup de 20 heures. L’humoriste Wayou dans une autre dimension, présentera un One-man-show d’une heure et demi dont la thématique est : « Le Mariage de Wayou » « Il y aura un seul mariage ce jour-là, celui de Wayou. Je vais dévoiler tout ce qui entoure le mariage : l’avant mariage, pendant et l’après mariage. Ça sera tout le processus du mariage, qui part de la drague du premier jour jusqu’au mariage proprement dit », confie l’artiste comédien.

Le mariage de Wayou au village Kiyi est piloté par Axe Design et mis en scène par Hilarion Kouassi. Plusieurs artistes humoristes et comédiens au nombre desquels, Le Magnific, Abass, Agalawal, Ramatoulaye… sont annoncés à ce One man show prévu le samedi 8 Février à salle 350 places du village Kiyi M’bock.   Enzo Dia