Un an de Vibe Radio : chic, glamour, fun

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

« Féerique, ce mot qualifie bien la soirée des 01 an de Vibe Radio Côte d’Ivoire.

Ouverte officiellement le 14 septembre 2015, le bébé du groupe Lagardère, Vibe Radio Côte d’Ivoire fêtait sa première année révolue le vendredi dernier.

 

À cette occasion, la radio musicale a réussi à réunir à la riviera Chill Out du beau monde.

Plus de 400 Artistes, acteurs du Show biz, cadres d’entreprises, fans de la radio ont répondu présents.

Un beau parterre d’invités qui s’est égayé au rythme du Dj de la station Rhodia.

 

C’est aux environs de 19h 30 que tout a commencé. Le vin, le champagne coulent à flots et les invités ne se font pas prier. Les artistes qui répondent déjà présents représentent tout ce qui se fait de mieux dans le domaine en ce moment. Tour de garde, TNT, le groupe Force One, et Bébi Phillip déjà dans le bain échangent confortablement assis.

Lorsque la directrice générale de Vibe Radio Korédé Odjo Bella s’exprime, elle remercie le public pour sa présence et rappel surtout que l’idée de cette rencontre est de passer du bon temps. Trêve de bavardage donc.

L’ambiance est relaxe. Les invités devisent tranquillement en dégustant de petits plats.

 

Les danseurs du célèbre chorégraphe Massidi Adiatou, commencent leur représentation, et font monter la température d’un cran.

La charmante animatrice Konnie touré et par ailleurs directrice des programmes de Vibe Radio Côte d’Ivoire annonce la « Choukouya party ».

Les invités dégustent avec plaisir avant de participer à la coupure de gâteau.

Une soirée inoubliable en définitive qui laisse augurer un futur rayonnant à la radio des 94 .6 FM .Le cadre enchanteurs de la soirée