UE-Magic Tour : quand A’salfo fait vibrer la délégation de l’UE

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Et c’est parti pour l’«UE-MagicTour 2019». La grande caravane nationale qui va parcourir près de 15 villes du pays, a démarré le week end dernier.

C’est la commune de koumassi place In Challah, qui a accueilli dimanche 14 Avril, les festivités placées sous le sceau de «L’Immigration clandestine».

Les artistes qui se sont succédé en spectacle live sur la grande scène de la Place In Challah, ont tour à tour délivré des messages forts à la jeunesse africaine sur l’épineuse question de «L’Immigration clandestine».

L’ambiance, assurément, était au rendez vous. A l’affiche de cette première étape nationale animée par Konnie Touré, on comptait entre autres artistes : Safarel Obiang, Zouglou Makers, TNT, Rocky Gold, Daysie… Et surtout les 4 Magiciens pour l’apothéose.

Outre les grands messages adressés à l’endroit de la jeunesse, Les Gaous Magiciens comme à leur habitude, ont offert un spectacle féerique aux nombreux jeunes qui ont fait le déplacement.

L’équipe de la délégation de l’Union Européenne, venue en grand nombre, n’a pas voulu se faire compter la fête. Elle s’est bien éclatée sur la scène en compagnie du quatuor Magicien.

Prochaine étape de la caravane, la Cité des Antilopes: Daloa.   

Enzo Dia