UE-Magic Tour : plus de 20 artistes ivoiriens sur le coup

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

A quelques semaines du lancement du FEMUA 2019, le mythique groupe Magic System conduit par son leader A’salfo, a présenté officiellement à Abidjan son tout nouveau projet avec l’Union Européenne (UE). La trouvaille, n’est autre que l’UE-MAGIC-TOUR.

Ce projet innovant s’inscrit dans la nouvelle alliance Afrique-Europe pour des emplois et investissements durables. Cette alliance vise en outre à contribuer à la création de 10 millions d’emplois en Afrique au cours des 5 prochaines années.

Le week end dernier lors de la cérémonie de lancement officielle de l’UE-MAGIC TOUR à l’hôtel Pullman, Traoré Salif dit A’salfo, a déballé les grandes lignes de ce projet qui va démarrer le 12 Avril prochain à travers le district d’Abidjan, et plusieurs villes de l’intérieur du pays. Plus d’une vingtaine d’artistes et comédiens ivoiriens seront sur le coup afin de porter des messages forts, à travers diverses activités, ainsi que des rencontres avec les jeunes.

Jobst Von Kirchman, l’ambassadeur de l’Union européenne en Côte d’Ivoire a, le vendredi dernier scellé avec le groupe Magic System, le partenariat UE-Magic Tour. Qui sera en outre ponctué par une signature de convention entre les deux entités. Cela, en présence des ministres de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandama, des sports : Danho Paulin, de la Promotion de la jeunesse et du service civique : Touré Mamadou.  

ENZO