The Ceo : L’avant-première du film événement ce 07 décembre !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La salle Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire est le lieu dédié à l’avant-première officielle du film panafricain, The Ceo, le mercredi 07 décembre.

La soirée réunira des stars du cinéma, des médias et verra la présence de hautes personnalités telles que les Ministres de la communication et de la culture. Elle sera agrémentée par un cocktail servi ainsi qu’une animation musicale avec DJ RHOD. 

The Ceo, un film panafricain événement de Kunle AFOLAYAN, fils du célèbre créateur de Nollywood  et à l’impressionnant casting avec des acteurs venus de toutes les parties d’Afrique parmi lesquels l’actrice et mérite Aurélie ELIAM, ainsi que des personnalités mondialement connues en particulier Angélique Kidjo, chanteuse récompensée 3 fois au Grammy Awards.

Ce film à suspens de 90 minutes avec pour tranche d’âge cible les 15 à 80 ans se résume autour de TRANSWIRE COMMUNICATION, une société de téléphonie mondiale, opérateur leader au Nigéria. Le Directeur Général, un expatrié, à la retraite, décide d’envoyer cinq cadres suivre un cours de leadership dans une station balnéaire. Cette escapade est organisée dans le but de déterminer le nouveau Président Directeur Général de la société. Complot, trahison, meurtre prennent le devant de la scène ! La suite ce Mercredi  07 décembre à la salle Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire pour assister à l’avant-première officielle du film panafricain, The Ceo.

Dans la veine de la sortie officielle, le lancement de la diffusion en salle se fera à partir du 8 décembre dans toutes les salles Majestic Abidjan et à SOCOCE suivi de programmation les semaines à venir. 

Ci-dessous la bande annonce du film :