C’était la fiesta samedi dernier à l’espace Canal au Bois. La Tecno Vibe Spark Party 2 a tenu toutes ses promesses !!

C’était la fiesta samedi dernier à l’espace Canal au Bois. Organisée par Vibe Radio et Tecno Mobile la Tecno Vibe Spark 2 a tenu toutes ses promesses.

La radio des 94.6 a égayée comme il se doit ses fidèles auditeurs en cette période des vacances. Les choses sérieuses ont débuté vers 17 heures avec les finales des concours Vibe Punchline parrainées par le rappeur Bob Denarr. Et le Vibe Cover avec Josey. Les partenaires Tecno et Orange autour d’une ambiance bon enfant, ont fait des heureux en distillant de nombreux lots dans le public.

À 19 heures, ce fut le début de la grande messe. En présence d’une foule de fans chaud-bouillants, les prestations artistiques étaient ainsi lancées. Les artistes annoncés étaient tous présents ou presque. Une bonne brochette de stars de la musique se sont succédées sur la scène: Josey, Rocky Gold, TNT, Zouglou Makers, Shado Chris, Shaoleen, Daysie, Vitale, Serge Beynaud, Bop de Narr, Molière, Magic Diesel, All Black, Dj Venom ont fait vibrer les nombreux spectateurs. L’un des temps forts de cette partie a été le passage très remarqué de la nouvelle coqueluche du coupé-décalé, Safarel Obiang, qui a fait monter le mercure en offrant une prestation électrique. Pour boucler la boucle, Venom le Cascadeur a enflammé les spectateurs ainsi que l’ensemble du personnel de la Radio. Rendez-vous donc l’année prochaine pour d’autres vibrations. Voici donc quelques images de cette belle nuit... ENZO