Spectacle : Adrienne Koutouan a confirmé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Adrienne Koutouan a confirmé et justifié tout le bien qu’on dit d’elle, lors de la célébration de ses 30 ans de carrière. Avec le public record qui a fait le déplacement du Palais de la culture pour son spectacle, la célèbre comédienne ivoirienne aura démontré tout naturellement sa cote de popularité auprès du public ivoirien.

A quelques minutes du démarrage effectif du spectacle, une longue file de spectateurs était encore perceptible devant la salle Anoumabo. A l’heure du top départ du spectacle (21h11), la salle Anoumabo est archi-comble. Le MC du jour plante le décor à la suite du crépitement de «l’Abidjanaise» sous une faible intensité lumineuse. Et la lumière rejaillit.

La Pièce intitulée «Mais Pourquoi», la trame du jour, peut alors commencer. Adama Dahico et Decothey apparaissent dès lors sur la scène, et donnent le ton de cette soirée du rire et de la bonne humeur. Lorsque surgit sur la scène l’actrice à l’honneur, Adrienne Koutouan, c’est la ferveur totale dans la salle.

Dans un sketch particulièrement marrant, la comédienne soutenue par ses pairs : Adama Dahico, Decothey, Oméga David, Zoumana, Abass, Gbazé Thérèse, Lupita, Manou Jolie, font le tour de l’actualité, et mettent à nu certaines tares de notre société qui ont pour noms : immigration clandestine, imposture, grossesses précoces, l’usage abusif des réseaux sociaux, trahison, hypocrisie. Pendant près de 2 heures d’horloge, Adrienne et ses compagnons distillent la bonne humeur. Le point culminant de cette célébration fut l’instant consacré à la décoration d’Adrienne Koutouan par l’Etat ivoirien.  

Enzo Dia