Soirée PRIMUD : le coup de gueule d’Al Moustapha

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Moustapha dit Don Mutchatcho a quitté prématurément la salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire avant la fin de la cérémonie gala des PRIMUD 2019.

Que s’est-il passé Dimanche soir pour que Touré Al Moustapha quitte prématurément la salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire avant même la fin de la cérémonie gala du PRIMUD 2019 ? Et pourtant à l’instar des éditions précédentes, Don Mutchacho était bel et bien cette année encore sur la liste des personnalités invitées à remettre les trophées des lauréats à la cérémonie gala du PRIMUD 2019.

Dans la salle du Palais des Congrès, les remises de trophées se font jusque tard dans la soirée, et toujours point de Al Mustapha sur le podium. Le parrain Al quitte plus tard la salle incognito. L’absence de Don Mutchatcho n’est pas passée inaperçue. Certains internautes ont vite fait d’allumer la polémique. Pour taire les supputations, le parrain des artistes a tenu à faire des éclairages sur son départ prématuré de la salle du Palais des Congrès, via le site WWW.VIBE RADIO.CI : « Ecoutez, il n’y avait pas de problème particulier. Juste qu’on était invité à une cérémonie qui ne finissait pas. Figurez-vous que la soirée a démarré à 22H30, les gens ont regagné chez eux à pratiquement 4H du matin, parait-il. Je n’ai jamais vu ça », s’est exclamé le célèbre homme du show-biz ivoirien. Il dit pourquoi il a quitté la salle la soirée du dimanche dernier : « Je suis parti parce que j’avais un impératif. On m’a appelé d’urgence, il fallait que je parte. Ma femme est restée, elle a pu remettre un trophée au nom de son mari », s’est justifié Al Moustapha. Enzo Dia