Sidi Touré : le ministre visite Vibe radio dans une belle ambiance

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ambiance conviviale ce jeudi matin dans les locaux de Vibe Radio.

Dans le cadre de sa visite des entreprises de médias, le ministre de la Communication et des médias ivoiriens, M. Sidi Tiémoko Touré,a visité la Vibe Radio, dans la matinée du jeudi 19 Septembre.

Accompagné de ses collaborateurs, le ministre a été invité à participer à l’émission le «6/9» animée par Konnie, Brice Anoh, M. Deperpignan et Melissa. Après une demie heure d’entretien convivial, le ministre n’a pas manqué d’offrir un présent à ceux qui le recevaient ce jour.

À la fin de la visite des locaux, des séances photos, le ministre et sa délégation ont bien voulu partager un petit déjeuner avec le personnel de la Radio. Dans une ambiance chaleureuse. Se réjouissant de cette visite, La Directrice de la Radio 94.6, Mme Korédé Odjo Bella a dit toute sa joie ainsi que celle de son équipe de recevoir l’illustre hôte.

À son tour, la Patronne de la Radio n’a pas manqué d’offrir un souvenir au ministre. Répondant à une invitation de la directrice des Programmes : Konnie Touré, le ministre, a promis de revenir bientôt à la Radio pour une émission: «Le VIBE COACH». 

 Enzo Dia