Salon du tourisme: une croisière sur la lagune Ebrié au programme

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le Salon international du tourisme ivoirien se tiendra du 20 au 24 avril 2016 à l’Heden Golf Club. Au cours de cette grande rencontre du tourisme ivoirien, le public aura l’occasion de découvrir les régions de la Côte d'Ivoire.

Avec pour thème « Tourisme en région source de richesse » les organisateurs font la promotion des différentes régions de la Côte d’Ivoire.

Sous la houlette de l’agence vitamine, l'Office National du Tourisme prévoit un programme dense. Expositions, ateliers, conférences, panels, rencontres B to B sont prévus.

À cette occasion, le public aura l’occasion de faire des balades lagunaire et visites de sites gratuitement. Le parcours de cette excursion sur la lagune Ebrié est connu. Départ Heden Golf Hôtel jusqu’à la baie des milliardaires en passant par le pont Henry Konan Bédié de la Riviera, le port autonome d’Abidjan, le canal de Vridi et l’île Boulay pour enfin revenir à l’Heden Golf Hôtel.

Par ailleurs, une croisière est également prévue. Cette plateforme est organisée essentiellement pour parler affaires et faire des rencontres autour d’un apéritif en contemplant la vaste étendue d’eau.

Il faut dire que cette 6ème édition s’inscrit dans la perspective de la relance du secteur du tourisme.

Le SITA attend plus de 10.000 visiteurs et plus de 283 exposants.