PRIMUD : les grandes innovations de l’édition 2019

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Soumahoro Moriféré dit le Molare, a procédé hier Dimanche au lancement de la 4e édition de son événement: Les PRIMUD, au Novotel Plateau, en présence d’un parterre de personnes issues du monde du show biz.

A cette occasion, le Promoteur, le Boss du coupé décalé : Le Molare, a déballé les grandes articulations de cette 4e édition qui démarre le mois prochain. 

Pour Les PRIMUD 2019, on note des innovations majeures. Notamment l’ouverture de cet évent musical à d’autres catégories musicales, en l’occurrence celle des Chantres.

Autre innovation notable, l’introduction d’un volet social à partir de l’édition 2019, intitulé PRIMUD DE COEUR, qui entend voler au secours des enfants victimes du cancer à travers l’ONG ALINE. Le 21 Août, un élan de solidarité sera organisé à l’endroit de ces enfants vulnérables. 

Autre nouveauté, le Molare veut désormais instituer au PRIMUD, un atelier de formation à l’endroit des acteurs culturels sur le domaine musical et événementiel. Cet atelier aura donc lieu les 1, 2 et 3 Août 2019 à Abidjan. 

Toujours au nombre des innovations, un match de gala sera livré le 14 Août entre les acteurs culturels ivoiriens.

Le volet festif : le FESTI PRIMUD  aura lieu cette année à la Place Inchallah de Koumassi, les 23 et 24 Août 2019.

Puis la grande apothéose au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, le 1er Septembre avec la prestigieuse cérémonie de Remise des Prix aux meilleurs de la Musique Ivoirienne et Panafricaine.

Une Soirée qui va ainsi déterminer le PRIMUD D’or 2019.  

Enzo Dia