PRIMUD d’or : devant Safarel, Serge Beynaud s’empare de la villa

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Clap de fin sur l’édition 2018 du PRIMUD. L’événement s’est tenu dans une ambiance haut en couleur samedi 1er septembre dernier au Palais de Congrès de l’hôtel Ivoire.

En présence du gotha du monde du showbiz ivoire. Débuté avec un léger retard, c’est autour de 22h 45 que la cérémonie de distinction fut ouverte par le duo de MC (maître de cérémonie) : Juliette Fievet et Serges Quashie.

Plus d’une trentaine de prix, dont 22 prix de distinction et 11 prix spéciaux ont été distribués au cours de cette prestigieuse soirée. Pour les prestations artistiques, Abou Nidal de Genève, Bilé Didier, Atito Kpata ont parfaitement assuré la partie.

Primé à trois reprises (Meilleur artiste coupé décalé , meilleur concept coupé décalé, Prix spécial RTI) , la nouvelle coqueluche du coupé décalé, Safarel Obiang passait pour être le favori numéro 1 du PRIMUD d’or. Jusque là discret,c’est finalement le mannequin des arrangeurs, le «Babatchè» de Star FactorySerges Beynaud qui ramène son jeune frère sur terre. En s’emparant du super prix, le PRIMIUD D’or.

Voir aussi <<PRIMUD 2018 : Safarel devant Serge Beynaud

Avec à la clé,la villa offerte par Mgroup. Le super lauréat entouré de toute sa team pour la réception des clés de sa nouvelle maison, a réitéré sa volonté de faire de cette bâtisse une œuvre sociale. ENZO