PRIMUD 2019 : Pourquoi Maria Mobil (AMINA) n’est pas venue

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Maria Mobil et son fiancé Morrison étaient annoncés comme invités spéciaux du PRIMUD 2019. La star de la célèbre vidéo «Amina» a brillé par son absence à la cérémonie du PRIMUD 2019.

Invité spécial du PRIMUD 2019, le couple était très attendu. Si le jeune footballeur ivoirien Morrison, fiancé de Maria Mobil, a pu répondre présent à la cérémonie PRIMUD 2019, ce ne fut pas le cas de sa compagne.

 

Sur le site VIBE RADIO.CI, le promoteur du PRIMUD Soumahoro Moriféré dit Molare a livré les vraies raisons de l’absence de Maria Mobil «On avait signé un contrat. Il se trouve que la date de la cérémonie du PRIMUD a été repoussée. Et cela a tout chamboulé à son niveau depuis les USA. Elle m’a écrit pour m’informer de sa situation qui était que ce n’était pas évident qu’elle soit là à la nouvelle date, puisqu’elle avait des impératifs professionnels. Elle avait des shooting à faire à la même période là-bas aux Usa. Je lui ai dit : «Ce n’est pas grave, ici, c’est le visuel, ton image qui serait véhiculée, de l’autre côté, c’est ta carrière professionnelle. C’est une cérémonie de prix, les artistes qui reçoivent les prix sont primordiaux. Son fiancé était là et il l’a si bien représentée », a indiqué Molare. Enzo Dia