PARADISE GAMES : le plus grand événement d’E-SPORT en CI !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Du Vendredi 28 Avril au Lundi 01 Mai 2017, le Salon International du Tourisme d’Abidjan(SITA) sur la route de l’Aéroport accueillera les « Paradise Games », le plus grand événement d’E-SPORT en Côte d’Ivoire.

Les 29 et 30 avril, 2 jours de compétition sur 250 m² spécialement aménagés afin d’accueillir, les meilleurs joueurs de FIFA 17 (Football) et STREET FIGHTER V (Combat) d’Abidjan qui s’affronteront pour un enjeu final : 1 Million de FCFA Cash !

Aussi, a ne pas rater, le grand expo qui permettra de découvrir le meilleur des Jeux Vidéos: Démo des nouveaux Jeux (Zelda, Just Dance 2017, Call of Duty, etc. ;  les nouvelles consoles et équipements (Nintendo Switch, PS4 1To, Xbox One S, Casques de Réalité Virtuelle, etc.) et les Mangas et Animés. 

Sans oublier les différentes autres attractions jeux installées tout au tour pour permettre au plus jeune de profiter pleinement de la journée. 

Les inscriptions démarreront à partir du Samedi 15 Avril prochain à midi sur la page Facebook de Paradise Games : :https://www.facebook.com/ParadiseClubCI/