NRJ Extravadance avec Jay Style : ça va vibrer à Assinie Mafia !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après les deux éditions réussies de 2014 et 2015, Wonderland revient ce 31 décembre 2016, pour la 3e édition de ses soirées Musicales.

Soirée artistique différente de ce qui se fait sur la place, NRJ Extravadance est un réel évènement accompagné d’un ARTISTE, digne de ce nom. En raison du positionnement de cette soirée se veut un spectacle où la qualité du son et du matériel sont irréprochables.

Et pour cette année pour la 3e édition de l’évènement c’est JAY STYLE, le Dj Résident de NRJ et valeur sûre qui a été copté pour rendre cette soirée inoubliable. Il le sera pas tout seul car il y aura avec lui en Guest Star DJ Karlson et DJ Tim Clark de Nice Cote D’azure.

Ce 31 décembre 2016 à partir de de 23H, à Assinie mafia, Auberge Dipi km 9, il y aura de la vibration dans l’air  avec Jay Style Résident DJ NRJ. Vous avez ratez les deux premières éditions alors ne faites pas raconter celle-ci. Entrée : 65 000 F/Personne Open Bar.  Infoline : 87 97 84 75 / 87 97 84 82

Ci-dessous la  biographie du légendaire Dj Jay Style :

Jay Style commence à mixer en Suisse, à l'âge de 14 ans, en discothèque. Dans les années 1990, il arrive en France et remporte 3 fois le titre au championnat de France de Dj's. Il devient résident dans plusieurs clubs français.

En 2005, il est le DJ star de l'émission Party Fun sur Fun Radio aux côtés de l'animateur Karel. De 2008 à 2010, il est professeur et membre du jury du concours de DJ organisé chaque année par Fun Radio : la Fun DJ Sélection aux côtés des DJs David Guetta, Martin Solveig et Bob Sinclar en 2008 puis Laurent Wolf et Antoine Clamaran en 2009 et, enfin, David Guetta et les Black Eyed Peas en 2010.

En 2011, il est également parrain du concours des jeunes talents DJ, DeejayLive 2011, au salon Mix Move de Paris. Il participe à Starfloor, un événement Fun Radio et W9. En 2012, il est membre du jury pour la première saison du nouveau concours de DJ organisé par Fun Radio et M6 Mobile, la M6 mobile DJ expérience.

 En octobre 2012, en accord avec la station, il quitte l'émission Party Fun de Fun Radio. Sacré 3 fois Champion de France des DJs, il devient en 2012 Ambassadeur de la Team Pioneer DJ Officiel et de la Team Sennheiser. Sa tournée club, une des plus importantes en France avec plus de 125 dates, lui permet de mixer au côté de Will.i.am, Akon, David Guetta, Bob Sinclar, Snoop Dogg, Maroon 5, Joachim Garraud, Antoine Clamaran[2] ... Le label Definitely Records voit le jour au printemps 2013, et le titre Wow constitue la première sortie du label de Jay Style.

En juillet 2013, il rejoint la première radio musicale de France NRJ en temp que RESIDENT DJ et son émission NRJ Extravadance tous les samedis de 21h à minuit. L'émission se classe ensuite très rapidement numéro 1 en France avec une moyenne de 900 000 auditeurs chaque samedi soir. Depuis 2013 il est parrain de la Croix Rouge de Paris.

Après avoir officié 7 ans sur FUN RADIO dans PARTY FUN en battant des records d’audience, il prend en 2014 les commandes de l’émission NRJ EXTRAVADANCE sur NRJ et confirme définitivement sa place de leader en France! Jay Style se frotte dorénavant aux meilleurs Djs du monde Tiesto, Armin Van Buuren, Steve Aoki, Hardwell, Martin Garrix, Afrojack.