Mouvement ZERO VICTIME:la MISS aux côtés de son fiancé Al Moustapha

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Lors du lancement officiel du mouvement «ZERO VICTIME» qu’il a initié, Touré Al Moustapha avait à ses côtés, l’ex Miss Bakayoko Lathy, sa fiancée.

À la tête du mouvement «ZERO VICTIME» qui réunit des milliers de jeunes ivoiriens, Touré Al Moustapha entend prendre son bâton de pèlerin pour prêcher la paix et appeler à la non violence en perspective des élections de 2020. 

«ZERO VICTIME» se veut un mouvement apolitique qui rassemble toutes les couches sociales, notamment jeunes. C’est le Dimanche dernier que le mouvement dirigé par l’acteur du show-biz, a été lancé, à la Mairie d’Abobo en présence d’une foule de jeunes et d’hommes du milieu du show-biz ivoirien. Les artistes Ramatoulaye, Nash, Zeben étaient de la partie. On notait aussi la présence remarquée de l’ex Miss, Bakayoko Lathy Fanta, la fiancée de Touré Al Moustapha.

 

En rehaussant de sa présence la manifestation, l’ancienne reine de beauté de Côte d’Ivoire a tenu à venir soutenir son fiancé. Lors de rassemblement à la Mairie d’Abobo, Don Mutchatcho n’a pas manqué de présenter sa fiancée au public présent. Enzo Dia