Mode/Fashion Show : Fadi Wax sur le podium

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une dizaine de mannequins aussi glamour les unes que les autres, ont mis le  public à leurs pieds, lors de la soirée du chic du samedi dernier.

Le magnifique défilé offert par les mannequins de la soirée du samedi 8 décembre est signé de Fadi Wax, nouvelle signature avec laquelle il faudra désormais compter dans le giron de la mode made in Côte d’Ivoire.

Devant plusieurs dizaines de convives, les mannequins ont défilé et exposé la soie sur diverses gammes de vêtements, by Fadi Wax. Le textile était en effet à l’honneur à cette belle soirée animée par Jean Michel Onin. Les convives du jour ont dû apprécier différentes gammes.

Voir aussi<<Casting Afrik Fashion Show : Isabelle Anoh répond à ses détracteurs

Notamment la gamme prestige, la gamme classique, la gamme premium et élégance. La marque chère à Fadi Latou Damala a déjà habillé des célébrités d’ici et d’ailleurs. Mais aussi Miss France et Miss Sénégal. Après donc Cotonou, Abuja, Accra, Libreville, Pointe-Noire, Ouaga, Niamey…..la galerie des créateurs, « African Dressing » s’installe sur les bords de la lagune Ebrié en cette période de fin d’année. ENZO

PLUS: