MISS MONDE 2015 : les chances de notre Miss ANDREA NGUESSAN

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Miss Côte d’ivoire ANDREA NGUESSAN tentera de porter la couronne de MISS MONDE 2015 le  19 décembre 2015.

En lice pour la 65e élection de Miss Monde qui se déroulera à Sanya, ANDREA NGUESSAN a pour tâche de représenté dignement la Côte d’Ivoire.

La grande gagnante succèdera ainsi à Rolene Strauss, Miss Afrique du Sud 2014.

Les 120 candidates confirmées se préparent dans une bonne ambiance en chine en ce moment à Sanya dans la province de Hainan.

La reine de beauté ivoirienne compte faire mieux que sa devancière, Jennifer Yéo qui avait eu la faveur des internautes mais échouant de peau au pied du podium.

Comment gagner Miss Monde ?

Il faut dire que la partie ne sera pas aisée, la couronne de Miss Monde sera remise à la candidate qui obtiendra  le score le plus élevé à la fin de la compétition. Cinq épreuves sont à disputer : beauté pour une cause, multimédia, sports, talent et top model.

Sur l’épreuve beauté pour une cause, la reine de la beauté ivoirienne compte venir en aide aux enfants défavorisés et en particulier ceux vivant en milieux carcéraux.

Donc pour aider Andréa à accomplir son projet, soutenez-la ici http://www.missworld.com/fr/concours/Lapplication-de-Miss-Monde/

La candidate qui récoltera le plus de votes du public accédera forcément à la finale ! Votez en téléchargeant l'application

Le vote a commencé depuis le 20 novembre. Il reste ouvert jusqu'à 13h30 GMT le 19 décembre. Après cette heure, aucun vote ne sera accepté nous signale le site Miss World.

Voir les photos de toutes les participantes ici : http://www.missworld.com/fr/participantes/