MISS INTERNATIONAL : le COMICI désigne la représentante de la CI

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La Côte d’Ivoire sera bel et bien présente, cette année, encore sur la scène internationale, au grand rendez-vous de la beauté mondiale : MISS INTERNATIONAL qui se déroulera au Japon.

En 2018, le COMICI surprenait tout le monde en désignant la Première Dauphine Miss CI 2018 Jemima Gbato pour représenter la Côte d’Ivoire à Miss International en lieu et place de la Miss Suy Fatem.

Pour cette année, après le parcours honorable l'année dernière de la première dauphine 2018 Gemima Gbato, qui représentera la Côte d’Ivoire cette année au concours Miss International qui aura lieu à Tokyo au Japon ?

La réponse est connue. Le COMICI (Comité Miss Côte d’Ivoire) a dévoilé via le site WWW.VIBE RADIO.CI le nom de la Reine de beauté nationale qui aura la lourde tâche de défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire les prochains mois.

Celle qui va défendre le drapeau ivoirien en novembre prochain à Tokyo, est bien la nouvelle perle de la beauté Ivoirienne, sacrée en juin dernier, MISS CI 2019. C’est donc Tara Gueye (22 ans), qui va être l’ambassadrice de la beauté Ivoirienne à ce concours qui recevra une pléthore de miss venues des 4 coins du monde. Le n°2 du COMICI, Thierry Coffi, annonce que Miss Tara Gueye qui entame déjà sa préparation, part dans un mois en pays Nippon. Elle y restera 3 semaines pour peaufiner sa préparation avant la grande échéance de mi-novembre à Tokyo. Enzo Dia