MISS INTERNATIONAL : Victor Yapobi souhaite organiser l’évent

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Organiser le concours de beauté MISS INTERNATIONAL sur le sol Ivoirien c’est le gros pari du Comité Miss Côte d’Ivoire, (COMICI) piloté  par Victor Yapobi.

Le comité du célèbre concours de beauté: MISS INTERNATIONAL veut rendre le concours international tournant. La compétition MISS INTERNATIONALE qui a lieu chaque année en pays Nippon plus précisément à Tokyo, sera délocalisée et parcourir d’autres capitales mondiales, tel est le vœu des organisateurs occidentaux qui ont lancé depuis quelque temps, un appel à candidature.

La Côte d’Ivoire  est très intéressée à abriter l’événement mondial du concours de beauté. Le COMICI qui avait formulé une première offre en 2013, revient à la charge, «Nous sommes très intéressés à l’idée d’organiser ce concours ici à Abidjan en Côte d’Ivoire. Nous en avons les atouts. On va leur demander le cahier de charge afin de mieux nous armer pour défendre le dossier ivoirien en vue de l’organisation du concours pour 2020 , 2021 ou 2022 », a confié le n°2 du COMICI Thierry Coffi.  Enzo Dia